Commande de Bracelet connecté Samsung

Avant de commander, vérifiez si votre appareil est compatible avec le bracelet connecté Samsung. Vérifiez dans *Paramètres > Connexions > Bluetooth > Bracelet connecté Samsung*. S’il ne figure pas dans la liste, il n’est pas pris en charge.

Vous pouvez utiliser le bracelet connecté Samsung pour recevoir des SMS et des appels, afficher des informations sur votre condition physique et contrôler votre musique lorsque vous portez une Galaxy Watch Active ou Galaxy Watch Active2, Gear Sport ou Gear Fit2 Pro.

Utilisez l’application du bracelet connecté Samsung pour vous connecter à votre smartphone via Bluetooth. La première fois que vous ouvrez l’appli sur votre smartphone ou votre tablette, suivez les instructions pour enregistrer votre produit en vous connectant à votre compte Samsung. Si vous n’en avez pas encore, vous serez invité à en créer un nouveau gratuitement.

Pourquoi faire une commande de bracelet connecté Samsung.

L’un des avantages de votre bracelet connecté Samsung est qu’il vous permet de rester facilement en contact avec les personnes qui vous sont chères. En effet, c’est comme si vous aviez un téléphone au poignet (sans l’encombrement). Une fois que vous avez créé votre profil, vous pouvez l’utiliser pour envoyer et recevoir des messages d’autres utilisateurs Samsung, y compris des appels, des messages vocaux, des messages texte et des photos. Le plus beau, c’est que vous pouvez faire tout cela sans sortir votre téléphone.

Mais ce n’est pas tout : La nouvelle génération de bracelets connectés vous permet également de contrôler les appareils intelligents de votre maison, d’un simple toucher ou glissement. Vous pouvez modifier la température de votre thermostat pour qu’il soit toujours à la température idéale lorsque vous rentrez chez vous. Vous pouvez activer ou désactiver les lumières à des moments précis de la journée pour économiser l’énergie, même si vous n’avez pas encore installé de système d’éclairage intelligent dans votre maison !

Il est même étanche, donc si quelqu’un appelle pendant qu’il fait des longueurs à la piscine ou qu’il se prépare pour son jogging matinal alors qu’il pleut dehors… pas de problème !

Leave a Reply

Your email address will not be published.